Sunday 28 July 2013

Samsung Galaxy S2 qui ne charge plus

Bonjour,

?

J'ai install? une rom 4.1.2 car je n'avais pas d'update ota et cel? me gonflais.

Bon... j'ai donc eu la mauvaise envie d'updater tout seul

?

je viens d'une 4.0.4 lq6. (pas lq5 ou lq7 ou on pouvait avoir un hardbrick ...)

?

Je suis libre d'op?rateur, il etait juste root?. pas de rom custom

?

J'ai trouv? sur diff?rent forum la version?I9100XWLSS_I9100OXFLS3_SEB.zip

?

Install?e sans probl?me via Odin.

?

Tout tourne, nickel mais ma batterie ne semble plus vouloir charger via son chargeur 220v. ?(chargement ac)

Le tel est rest? charg? l'apr?s midi et la batterie est ? 6%

?

En ?crivant ce sujet, je l'ai mis sur le Port usb de mon pc et la batterie est remont?e ? 10% (le graphique utilisation batterie montre la charge) (chargement usb)

?

J'ai pas trouv? de cas similaire.

?

Quelqu'un peut m'aider ? je pensais avoir fait le tour des forums et ?tre sur de mon coup...

?

QQ a dej? eu le soucis ?

?

voici les infos du tel apr?s avoir pass? ma rom :

?

?

Merci :)


Source: http://forum.frandroid.com/topic/159149-samsung-galaxy-s2-qui-ne-charge-plus/

puerto rico primary manning peyton florida state meghan mccain

No comments:

Post a Comment